top of page

Alchimie « De l’Aube Nouvelle »

Merveilleux entretient
avec mon labrador « Onyx »

 

Cette alchimie m’a été inspirée suite à une chirurgie que j’ai vécue en juin 2013. Un mois après la chirurgie, pendant ma convalescence, j'ai fait un rêve...

 

Mise en contexte:

Depuis l’opération, Onyx avait un comportement envers moi, qui était très désagréable. Il jappait après moi, me rentrait sa gueule dans le bras, m’appuyait ses crocs (sans toutefois me mordre). En mode de soumission, la tête par terre, c’est le mollet qu’il m’empoignait.

 

J’avais maintenant développé une crainte envers mon chien, et j’en étais très déçue. Je savais que son comportement avait peut être un lien avec la marche de 1heure, qui n’était plus (en convalescence pour 2 mois, j’étais au repos de la marche aussi). Je me disais que si son comportement ne s’améliorait pas, je devrais penser à m’en départir.

 

Puis, j’ai fait un rêve ou j’entretenais une conversation en langage humain avec mon chien Onyx de 1 an et demie.

Il me disait que ça faisait 1 mois que ça ne marchait pas…

 

Alors, toujours dans ce rêve, je lui explique ma convalescence. Que c’est pour cette raison que je ne marche plus avec lui, que j’ai été opérée, et qu’en aucun cas, c’est une punition pour lui.

Alors il me dit, « ah, je comprends maintenant. »

Je lui dis aussi qu’il me fait peur, quand il jappe après moi et me met ses crocs sur le bras.

 

Alors, c’est là qu’il me dit, « je comprends maintenant, c’est pour ça le dédoublement ! »

 

Alors à mon réveil, j’ai tout de suite inscrit mon rêve, le titre, et mon sentiment à la fin…

Et j’étais ravie et excitée de notre discussion (communication animale... Wow ! C’est super !).

 

J’ai donc vérifié avec l’Antenne de Lecher (mon outil d’harmonisation).

 

Option1 : (intégration de tout mon être)

 

J’ai vérifié si j’étais totalement intégrée dans tout mon corps (car suite à la chirurgie, anesthésie et calmant) j’étais consciente que j’avais peut-être des corps de lumières qui n’étaient pas revenus. L’Antenne de Lecher m’indiqua que j’étais totalement intégrée à 100%.

 

Je vérifie alors l’option2 : (présence d’entités)

 

L’Antenne m’indiqua que oui, il y avait présence d’entité. Mais avec la précision suivante ; c’était la visite d’une entité qui m’avait côtoyé (durant l’anesthésie) et aurait bien voulu cohabiter.

Le réveil de l’anesthésie a pris 3h au lieu de 1h. Il est certain que j’avais préparé énergétiquement mon corps, le lieu et le personnel qui m’assistait à recevoir cette chirurgie. Et que suite à l’opération, j’ai reçu des soins à distance qui ont beaucoup aidé.

Le fait est que malgré toute cette protection, j’ai reçu la visite d’une entité de bas astral qu’on appelle « une larve ». Cette visite dû être écourtée et elle a dû repartir de par le balayage de la fréquence énergétique élevée qui se trouvait dans ce lieu.

 

Oui, mais???

 

Et c’est là toute la révélation de mon chien, à propos du dédoublement. Je ne comprenais pas pourquoi je ne captais plus l’entité, mais que l’information du dédoublement était toujours présente...

J'ai compris que c’est envers ce « dédoublement » que mon chien jappait et même mordait pour m’en débarrasser. Onyx est mon protecteur et percevait cette énergie qui sortait de moi !

 

Alors, j’ai poursuivi mon soin en Alchimie.

 

Je me suis connectée à mon chakra du cœur, je suis entrée dans ma prairie pour retrouver mon arbre.

Je me suis appuyée contre mon arbre, le front et le ventre… et j’ai demandé à mon arbre (qui est le représentation de mon âme) de me montrer et de me révéler ce dédoublement en moi depuis l’opération.

 

Et à ce moment, mon arbre m’a montré son tronc. Son écorce qui était toute remplie de mites, de vers blancs qui grouillaient... C’était dégoûtant !

L’arbre m’a dit que l’entité avait laissé des œufs sur son passage. Que les œufs avaient éclos car ils étaient dans un lieu de prolifération.

La terre était humide et le soleil était absent du lieu, à cause du feuillage très fourni qui bloquait l’accès à la lumière.

J’ai donc du enlever tout l’écorce et à ma grande surprise, le tronc n’était pas atteint. Les branches et le feuillage non plus.

J’ai pris l’écorce que j’ai brûlée et je me suis assurée que tout était détruit.

Ensuite mon arbre m’a dit que je devais sacrifier des branches en santé remplies de feuilles. Afin que je crée des éclaircies où le soleil pourrait atteindre le sol, l’assécher (enlever l’humidité) et permettre de rééquilibrer le sol.

 

A ce moment on m’a donné un bel enseignement.

Celui du céleste et du terrestre.

 

En tant qu’Être incarné ici sur terre, on se doit d’être enraciné à la terre et au même degré enraciné au ciel. Trop terre à terre, amène un état de cartésien. Et trop céleste apporte une attitude et un état de spiritualité démesuré.

 

Ce que mon arbre m'a montré, c’est que trop de protection céleste (feuillage) a apporté une faiblesse à ma terre, et à proliféré ce lieu en un parfait paradis de vers et d’œufs à éclore. À peine 1 mois, et les œufs étaient éclos. Ils auraient contaminé mon arbre rapidement, ce qui aurait eu des répercussions dans mon organisme et mon métabolisme.

 

Il faut comprendre que suite à une chirurgie accompagnée d’anesthésie et de plaies (interne ou externe) c’est symboliquement une agression (fait par un couteau) et que mon corps cherche à se défendre, se protéger. La vulnérabilité est omniprésente.

En état de vulnérabilité et de fragilité ont devient une cible pour certaines entités plus voraces.

 

Je dois ajouter que depuis l'opération, je me réveillais très tard chaque jour. Je me disais que mon corps avait besoin de récupérer pour la réparation qu’il devait faire. Sans le savoir, mon énergie se perdait à travers ces mites (vers blancs). Mais, suite à cet exercice d'alchimie, mon cycle de sommeil fut vite rétabli.

 

J’ai aussi compris que chaque traumatisme vécu (que ce soit par la chirurgie, le deuil, un accident, un choc, etc) peut provoquer une brèche , un portail qui serait intéressant de libérer et refermer énergétiquement.

 

Alors, cette expérience m’a fait vivre et découvrir une autre option et regard énergétique.

 

Un bel apprentissage que je voulais vous partager…

 

 

L’alchimie de l’aube nouvelle se vit en atelier au niveau 4.

 

   Merci,                     

 

Chantalle

 

bottom of page